Depuis le mois d’avril et jusqu’au mois de septembre, des ateliers sont proposés en extérieur sur le terrain ou dans les locaux de Gadjé-Voyageurs, les mercredis après-midi et durant les vacances scolaires.

Nous travaillons en partenariat avec la compagnie Issue de secours théâtre, qui interviendra auprès des enfants à partir de cet été, pour le travail de mise en scène.

Ainsi, en passant par la création du décor, la finalisation du castelet et des marionnettes, et la mise en jeu, au total, 20 enfants âgés de 4 à 13 ans participent au projet.

La production finale donnera lieu à une représentation publique à la fin du mois de september dans le cadre de la Semaine Tsigane organisée par l'AGV64.

Sur le terrain, les familles adhèrent également au projet, en nous accueillant à leur domicile en cas de mauvais temps. Petits et grands se mobilisent pour donner vie au spectacle. Lors des dernières séances certaines mamans et grands-mères ont déjà mis "la main à la pâte" pour aider les plus petits sur la création du décor.

L'Habitat des GdV

L’expérience des terrains familiaux en Pyrénées-Atlantiques par JULIEN Gérard (président de l'AGV64 - 2016)
Zoom sur le projet de Biarritz (2015)
Évaluation et bilan des opérations d’habitat destinées aux gens du voyage dans les Pyrénées-Atlantiques (2016)

Vidéos

Vous souhaitez recevoir notre Lettre d'infos, vous pouvez vous inscrire sur notre liste de diffusion en cliquant ICI

ou en nous envoyant un mail : c.grazide@agv64.com

Campagne de prévention

Nombre de visites

Aujourd'hui14
Semaine71
Mois365

Copyright © 2015. Tous droits réservés - www.agv64.fr

Site conçu par Clément Grazide